Avantage du prêt sur gage | Prets-Sur-Gage.com

Les avantages du prêt sur gage

Les raisons pour lesquelles vous devriez demander l’octroi d’un prêt sur gage

Avantages pratiques du prêt sur gage pour un véhicule particulier

Offre la possibilité d’investir rapidement, constitue une avance ou permet le règlement de factures urgentes, de salaires et assimilés ainsi de faire face à une transaction courante

Octroi de crédit rapide et à court terme contre le dépôt en gage d’un véhicule. Le versement est en principe possible en ESPÈCES sous 24 heures (jours ouvrables) à compter de la demande.

L’octroi du crédit est uniquement fonction de la valeur du véhicule. Les revenus, les poursuites passées, les faillites et les inscriptions au registre de dette n’entrent pas en ligne de compte. Un revenu régulier, des attestations de salaire, des références de l’employeur, l’extrait de casier judiciaire, etc. ne sont pas nécessaires.

Le délai de remboursement du prêt est de 3 mois et peut être réglé par anticipation. Le client ne paye que les frais et la redevance de stationnement pour la durée de crédit effective. Il n’y a pas de payements mensuels, le montant du crédit et les coûts ne sont dus qu’à la libération du bien gagé.

À l’échéance, le prêt sur gage est prorogeable pour une nouvelle durée de 3 mois après versement des frais encourus.

La sécurité en matière de prêt sur gage

Prets-sur-gage.com se soucie de la sécurité. La voiture est gardée dans des halls pour voitures sécurisées, closes et non visibles de l’extérieur. Ni l’information relative au crédit accordé ni la demande de crédit ne sont pas inscrites dans un registre de dettes.

À part cela, la voiture mise en gage possède toujours sa valeur relative sur le marché durant son immobilisation. Pour la satisfaction du client, en cas de non-rachat, le véhicule est mis aux enchères de façon publique et officielle. Cela insinue que la plus-value qui se dégage est reversée au souscripteur, par contre, les moins-values (au cas où il y en a) sont supportées par la société. Il faut également noter que l’entreprise est agréée par l’État.

Ce type de crédit offre de nombreuses possibilités d’application. En effet, il met à la disposition de l’emprunteur une occasion d’investir rapidement, ce qui permet de régler les factures urgentes ou de faire face à la transaction courante. En outre, le crédit sur gage est rapidement disponible puisqu’en seulement 24 heures (juste le temps de dire ouf), il est versé en espèces. En d’autres termes, c’est l’un des prêts disponibles dans le plus bref délai dans l’histoire de crédit en Belgique. Aussi, l’octroi du prêt est uniquement en fonction de la valeur de la voiture. Les inscriptions au registre bancaire, les faillites, les poursuites passées ainsi que les revenus ne sont pas pris en ligne de compte. Pour cela, le revenu irrégulier, les références de l’employeur, les attestations de salaire, l’extrait de casier judiciaire ou autres ne sont pas utiles pour l’obtention d’un prêt sur gage.

Concernant l’échéance, il est de 3 mois à partir du versement de la somme en espèce et peut être remboursé par anticipation. L’emprunteur ne paye que la redevance et les frais de parking pour la durée de prêt effective. Ainsi, il n’y a point de payements mensuels puisque les coûts et le montant du prêt ne sont pas remboursés qu’à la libération de la voiture gagée. L’un des grands atouts de ce type de prêt est son échéance qui est prolongeable. Ainsi, un nouveau délai de remboursement de 3 mois est disponible après que l’emprunteur verse les frais encourus.


HAUT