Qu'est-ce que le Prêt Sur Gage automobilier? | Prets-Sur-Gage.com

UN PRÊT SUR GAGE AUTO VOUS AIDE EN CAS DE DIFFICULTÉS FINANCIÈRES

DE FAÇON SÛRE, DISCRÈTE ET RAPIDE

LE PRÊT SUR GAGE, UNE ALTERNATIVE AU CRÉDIT IMMÉDIAT ET PRIVÉ, PAYÉ COMPTANT EN ESPÈCES EN SEULEMENT 24 HEURES

autopfandkreditAvec le crédit sur gage mis à la disposition des souscripteurs, ces derniers ne sont pas obligés de remettre un extrait de casier judiciaire ou des pièces justificatives de salaire.
Dans la mesure où le particulier ou son entreprise nécessite un prêt temporaire, la société Prets-sur-gage.ch propose un prêt en liquide. De ce fait, c’est le genre de crédit simple, direct, rapide et surtout sûr. Par ailleurs, le crédit est mis à leur disposition dans le plus bref délai, c’est-à-dire en seulement 24 heures. Cela évite à l’emprunteur de subir les longs jours d’attente ainsi que les délais habituels des autres établissements de crédit pouvant atteindre jusqu’à 2 semaines. En guise de gage, l’emprunteur doit tout simplement confier son automobile, son bateau, sa voiture de livraison, sa moto, sa voiture commerciale ou son camion. Cela se fait en toute facilité dans la discrétion et une rapidité assurée.

Avec le crédit sur gage automobile, il est sûr qu’il n’y a pas de risque d’endettement excessif. La personne a le droit de ne pas rembourser le crédit sans risque de poursuites judiciaires. De plus, il bénéficie du reste de son véhicule lors de la vente aux enchères dans le cas où il y en a. Il faut noter qu’avant la vente aux enchères, le particulier peut toujours renouveler le crédit.

VOTRE PRÊTEUR SUR GAGE À VÉHICULES VOUS ASSURE UN PAIEMENT COMPTANT EN 24H (sauf vacances et jours fériés).

Les avantages d'un prêt sur gage auto / moto

  • Comblez une difficulté financière passagère jusqu'à votre prochaine rentrée de fonds.
  • Investissez directement dans un projet ou une acquisition
  • Réglez vos factures en attente, écartez les poursuites et les mises en demeure
  • Procurez-vous du liquide d'une façon simple, discrète et immédiate
  • Garantissez-vous, en tant que société, un crédit souple avec des conditions transparentes.
  • Payez les paies de vos salariés malgré les créanciers et un compte en banque débiteur.
  • Conservez votre solvabilité en gardant votre capacité de payer vos dettes à court, moyen et long terme.
  • Sans enregistrement du prêt au fichier d'endettement ZEK / CRIFA / SCHUFA / TELEDATA ou autres bases de données
  • Acquérez un nouveau véhicule et recherchez tranquillement un acheteur pour l'ancien.
  • Remboursement possible à tout instant et sans frais supplémentaires.
  • Avec un prêt sur gage automobile, il n'y a pas de risque d'endettement excessif : si vous n'êtes pas capable de rembourser votre crédit à long terme, votre véhicule sera simplement mis aux enchères.

    Votre bénéfice : vous ne risquez aucune poursuite et vous bénéficiez du reste du produit de la vente aux enchères de votre véhicule, si reste il y a.

    Le registre des dettes ZEK maintient les informations de solvabilité découlant des activités de crédit des personnes physiques et morales. Toutes demandes de crédit positives et négatives y est enregistrée. Si une banque vous a refusé dans le passé ou si vous avez une demande en cours, il est possible que vous n’obtenez plus de crédit bancaire. Le prêt sur gage est différent. Ni votre demande ni le prêt sont enregistrés au ZEK ou aillers. Ainsi l’historique est sans importance et vous maintenez votre solvabilité, aucune banque ne saura du prêt sur gage.

    Quand vous voulez. Vous pouvez racheter votre véhicule et le récupérer sur l'ensemble de la durée du contrat. Il vous suffit de fixer un rendez-vous et d'avoir sur vous la reconnaissance de gage et le montant du prêt incluant intérêts et taxes en liquide. Vous pouvez aussi nous verser de l'argent et suite à ce virement, vous pouvez reprendre votre véhicule.

    Si à la fin du contrat, un client n'est pas en capacité de racheter son véhicule, on lui rappelle les termes ainsi que les délais du contrat. Dans l'éventualité où le client ne peut pas ou ne souhaite pas récupérer son véhicule, une vente aux enchères publique est mise en place dans le délai légal convenu.

    Cette mise aux enchères est publiée dans le journal sans citer le nom du client. Si le prix d'acquisition du véhicule dépasse la somme du prêt (intérêts, taxes et part des coûts de vente aux enchères en sus), la différence est donnée au client.

    
    HAUT